Les tits potins

17/02/2018

Le lendemain, grand surprise dans le  box. Deux malous qui ressemble énormément à leur maman Jewel lol Un beau loulou tricolore bien marqué et son tricolore. Ils se renomment Ourson et Oasis. Autre photos "Album" "Nos petits 2018".

Oasis

L’image contient peut-être : plein air

Ourson

L’image contient peut-être : plein air

 

16/02/2018

Lendemain deuxième naissances,  c'est la maman de kitty. Idylle qui a mis bas de magnifiques nénette. Leurs petits noms Olia et Oupette. Autre photos des choupettes dans "Album" " Nos petits 2018".

Olia

L’image contient peut-être : herbe, plein air et nature

Oupette

L’image contient peut-être : herbe, plein air et nature

 
15/02/2018

Voici Omer et Opium (le petit miracle). Deux petits qui ont pointés leur nez le 15 février. 
Kitty avait fait ses petits toute seule. Omer était déjà debout mais Opium était allongé sur le côté, pas nettoyer. Je m'approche du tit loulou et je vois ma cage thoracique se soulever difficilement . De suite, je l'emmène dans la nuisserie pour le stimuler et le réchauffer. Je trais kitty pour récupéré un peu de collostrum. Opium montre des signes neurologie. Je lui fais une piqûre de vitamine B

Je décide de le rentrer à la maison. Je le stimule pour le réchauffer puisl l'enroule dans une couverture et je lui met une bouillotte . Quelques heures tard, le tit lou pousse son premier bellement. Je continue à le stimule et lui donner le collostrum. Au bout n il bouge pour sortir la couverture. Il veut essayer de se mettre debout après de nombreux essais il réussit enfin à se mettre debout. Il est épuisé par cet exploit.

Le loulou un peu reposé essaie de se lever, tout tremblant mais il arrive et réussi mais a faire un pas. Voyant la volonté du lou je décide de le remettre avec sa mère. Immédiatement arrivé, dans le box le petit bèle et sa mère kitty lui répondu.

Je lui dépose à côté d elle, elle le lèche comme si rien ce n'était passé

Aujourd'hui Omer et Opium vont super !!!!  Retrouvez les tits lou, dans "Album" Nos petits 2018.

Opium

L’image contient peut-être : plein air et nature

Omer

L’image contient peut-être : plein air

LES NAISSANCES ONT COMMENCÉS . IMPATIENT ??? VENEZ LES DECOUVRIR SUR NOTRE PAGE  FACEBOOK  LES TITES GALOPEUSES.

 

14/03/2017

Kitty à mis bas toute seule. Elle s'est débrouillée comme une chef pour une première. Une petite demoiselle est à vu le jour, voici Nicky, une jolie demoiselle tricolore avec des nuances, Nicky est une sacrée  chipie. Elle pesait la naissance 1kg 240. "Album photos" "Nos petits 2017".

Nicky

Quelques heures après , Noé est arrivé un beau malou, tricolore, déja bien costaud à la naissance,  2kg260, un beau un nounourse . Sa maman Ilona est une mère très attentionnée. "Album photos" "Nos petits 2017".

Noé

 

13/03/2017

La belle icône à dévoile son malout, tricolore clair son petit nom est Narcisse. Quelles heures après sa naissance c'est déjà un sacré numéro, malgré son 1kg030. Icône surveille tant bien que mal son tit galopeur. "Album photos" "Nos petits 2017".

Narcisse

11/03/2017

3 jours plus tard, c'est au tour Jewel, qui décidé de mettre bas. D'une magnifique petite femelle bleu claire, le portrait craché de Jewel quand elle était bébé Elle se prénomme Nasa. Petite crevette à la naissance, avec ses 1kg160 "Album photos" "Nos petits 2017".

Nasa

09/03/2017

Le petit Ninja à pointé son nez magnifique mâle tricolore, qui à peine quelques heures après avait déja d'énergie à revendre .C'est un beau loulou 2kg180. Ninja suit sa maman Guimauve comme son ombre. Autres photos dans "Album photos" "Nos petits 2017".

Ninja

05/03/2015

Ce fut au petit matin que nous avons découvert le petit Minus,  pour sa première gestation sa maman Jewel s'est débrouiller comme une grande. Très maternelle, elle a toute suite eu les premiers réflexes. Mais c'est sans compter sur l'aide,  sa grand-mère Ds que le petit est encore plus choyé, un trio de très fusionnel. De plus Minus a hérité de sa robe de sa mère : bleu très clair. Le papa est Idéal. Autres photos dans la rubrique Album " Nos petits 2016".

Minus

26/02/2015

C'est à 17 heures que le premier bébé de 2016 à vu le jour chez les tites-galopeuses, c'est Havane qui a ouvert le bal. Voici le  Max, petit bouc noir et blanc, qui est le portrait craché de son papa Idéal. Havane est une maman exemplaire qui s'occupe énormement de son petit. Autres photos dans la rubrique Album " Nos petits 2016". 

Max

21/01/2015

Une nouvelle naissance, maintenant c'est Guimauve qui a donné naissance à une magnifique chevrette. Guimauve lui a transmis ses couleurs (bleu rouan). Son petite nom est Kaline car comme le nom l'indique c'est un pot de glue. Autres photos dans la rubrique Album " Nos petits 2015".

Kaline

20/01/2015

Un beau tit loulou né !!! Voici Kookie le 1er tit male de l'année. Plutôt costaud et un peu casse cou, à peine né il essayait de sauter partout. La maman est noisette et le papa Idéfix. Autres photos dans la rubrique Album " Nos petits 2015".

Kookie

 

07/01/2015

Voila le bal des naissances 2015 est ouvert, la petite Idylle a mis bas d'une magnifique petite chevrette tricolore. La tite louloute se nomme Kitty, 3 jours après sa naissance nous l'avons mesuré elle faisait 20 cm pour 1,040 kg. Idylle est une maman formitable qui s'occupe surper bien de sa tite puce. Le papa est  Idéfix. Autres photos dans la rubrique Album " Nos petits 2015".Kity

 

15 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Commentaires (2)

1. fournier 05/09/2012

bonjour juste pour vous dire que herta et hermes vont tres bien ils grandissent et deviennent de plus en plus affectueux !!!a tres bientot biz
stephane et karine

2. souillard lydia 04/12/2011

bonjour trés heureuse de voir nos chévres sur votre site .en esperant que vous en etes content .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Annuaire Animalier                                 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×